Modou Mané Seck coordonnateur des jeunes de la formation politique DR « J’appelle à l’Attention de l’opinion Nationale et internationale… »

0
1033

Le Président Macky Sall a saisi l’Assemblée, après avoir modifié le code électoral de manière unilatérale qui a débauché sur des élections entachées de fraude, dont l’ampleur de sa victoire a surplus les sénégalais, pour procéder a une révision de la constitution dont la finalité, est d’étoffer ses pouvoirs déjà exorbitant.

Une telle forfaiture contre la démocratie sénégalaise ne passera pas. J’appelle la jeunesse de mon pays de toutes obédiences politiques à manifester demain devant les grilles de l’hémicycle conformément à la constitution, afin d’exiger un dialogue sur le bien-fondé de la révision constitutionnelle et à la non tripatouillage de la constitution.

Modou Mané Seck coordonnateur des jeunes de la formation politique DR du président Cheikh Hadjibou Soumaré dans la région de Dakar et coordonnateur des jeunes de la coalition IDY 2019 dans la commune de Wakhinane Nimzath.