Policier radié : Serigne Modou Bousso Dieng se désole et écaille Antoine Diome

0
165

La radiation du policier qui s’était agenouillé devant son guide, Serigne Modou Kara alimente la toile. Pape Boubou Diallo qui était en faction au Palais Djily Mbaye de Louga vient d’être démis de ses fonctions d’après une décision de la police.

Joint au téléphone par nos confrères de Senego, Serigne Modou Bousso Dieng, homme politique et coordonnateur de la confédération internationale des familles religieuses (CIFAR) déballe :

“Désolé vraiment d’abord, l’heure est grave, c’est ça la vérité. Si il est avéré qu’il est radié pour s’être agenouillé devant son guide. Mais Antoine Diome, l’actuel ministre de l’Intérieur, qui est le premier flic du pays ou le patron de la police, a fait pire le mois dernier à Touba.

Lors de sa visite dans la ville Sainte dans le cadre d’une aide de l’Etat envers les impactés de l’incendie survenu au marché Ocass, il s’est agenouillé et a rampé devant le guide, pire que le policier. Et pourtan,t il était en mission régalienne parce que envoyé par le Président de la république. Donc, les sanctions devaient commencer par lui”.