PSG – Bayern (0-1) : Idrissa Gana Guèye élu homme du match par Foot Mercato

0
197

Pour retrouver un très bon Idrissa Gana Guèye, il faut vraisemblablement attendre les grands rendez-vous. Comme lors du match aller, le milieu de terrain sénégalais a encore sorti une grosse performance ce soir face au Bayern. De quoi être élu homme du match par Foot Mercato.

“La semaine passée, on avait retrouvé le Idrissa Gueye qu’on avait pu voir une fois avec le PSG, contre le Real Madrid. Ce soir, encore, il a été très bon. Tranchant dans ses interventions et son pressing, il a perdu quelques ballons dangereux, mais c’était rarement de sa faute. Totalement survolté en seconde période, il a été extrêmement précieux dans le combat que le Paris SG a mené ce mardi soir. Incroyable. Il n’y a pas vraiment d’autres mots pour la performance du Sénégalais ce soir. Le Paris SG doit beaucoup au natif de Dakar, qui s’est donné corps et âme pour qualifier les siens”, a remarqué le média français.

 

Noté 8,5 par la rédaction de FM, Gana Guèye s’est illustré comme le patron de l’entrejeu avec l’absence de Verratti au milieu de terrain. Sur l’ensemble des deux matchs, il a été très bon affichant un niveau digne de la Ligue des Champions. Des performances qui marque sa particularité dans cet effectif parisien où il manque vraiment un autre joueur de son profil. On se rappelle encore de l’admiration qu’avait Thomas Tuchel pour l’ancien joueur d’Everton.