Ramadan 2019: Serigne Modou Bousso Dieng apporte une aide de 6 millions et 5 tonnes de sucre à plus 300 familles

0
737

Avec le mois de Ramadan qui démarre officiellement ce mardi au Sénégal, Serigne Modou Dieng, président de la confédération internationale des familles religieuses a marqué un grand coup social. En effet exclusif.net a appris de sources très sures que le marabout a commencé depuis hier la distribution de 300 enveloppes contenant chacune d’elle une somme de 20 mille F CFCA.

Selon une source proche de cette action sociale, » C’est une façon de permettre aux musulmans de la ville de Touba de participer activement au ramadan. »Ce n’est pas fini, Serigne Modou Dieng et son Etat major ont inondé certaines maisons de sucre. Selon toujours notre informateur, la confédération internationale des familles religieuses a mis en réalité aux familles cinq tonnes de sucre.
Apres les 75 quartiers de Touba, la confédération internationale des familles religieuses a aussi programmé d’accompagner certaines familles dans les autres régions du Sénégal ,relate exclusif.
Au dernier Gamou célébrant la naissance du prophète Mouhamed PSL, la confédération internationale des familles religieuses avait dégagé plusieurs millions pour assister les populations sans trompette ni tambour.