Sadio Mané : « Je suis persuadé que mes coéquipiers vont se battre comme un seul homme pour honorer le Sénégal »

0
185

Attendu comme l’une des grandes stars de cette Coupe du Monde, Sadio Mané est tombé dans un destin cruel. Blessé avec le Bayern Munich le 8 novembre dernier, le deuxième du dernier Ballon d’Or France Football souffre au péroné droit. Opéré de cette blessure, il a dû déclarer forfait pour la compétition. Ce dimanche 20 novembre, à la veille du premier match des Lions contre les Pays-Bas, le joueur de 30 ans a pris la parole.

L’ancien de Liverpool a publié un joli message, plein d’émotion, pour remercier son très grand public pour le soutien reçu. « Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci , l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée .Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance », a écrit le meilleur joueur africain de l’année.

Le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal apporte son courage à ses coéquipiers avant l’entame du Mondial. Même à son absence, il est « sûr » que Kalidou Koulibaly et ses partenaires feront le taff durant tout au long du tournoi. « Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde, Qatar 2022. Je suis sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. »

Enfin, il exhorte à tout Sénégalais de se mettre derrière l’équipe. « Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale. Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que mes coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher Sénégal. Vive le Sénégal, Allez les Lions ! »