Thiès : Rencontre entre Idrissa Seck et ses partisans…

0
136

Le Secrétariat national du Parti Rewmi s’est réuni ce Samedi 5 novembre 2022 à Thiès, en présence des coordinations départementales, des mouvements des femmes, des jeunes, des cadres, des enseignants et des anciens, sous la présidence du Président Idrissa SECK.

Une rencontre, selon le communiqué, qui a permis, « après deux échéances électorales successives, d’évaluer les activités du Parti et d’en définir les perspectives, à l’issue de débats ouverts« .

Il a été retenu…

Ainsi, au terme des travaux, le Secrétariat national a retenu : « Des rencontres du Président avec les coordinations régionales sous forme de pôles, à compter du 06 novembre 2022 ; Un recensement général des militants et responsables du Parti au Sénégal et dans la Diaspora; Une animation planifiée du Parti avec des séries de visites du Président et des responsables dans toutes les collectivités territoriales ; La tenue d’une convention nationale en février 2023« .

« Clôturant la séance, le Président Idrissa SECK a félicité et remercié les responsables et militants pour leur engagement et leur mobilisation permanents« , conclut le communiqué signé le Porte-parole Daouda BA.