Vidéo – MMA / Réaction de Reug Reug après son combat contre Kirill Grishenko : « Oui, j’ai été évacué à l’hôpital »

0
185

Lors du ONE Championship le 29 avril 2021, Omar Kane Reug Reug est tombé par Technical KO au deuxième round contre Kirill Grishenko. Il a réagi pour la première fois à sa défaite qui a tant fait parler.

Après trois victoires consécutives pour ses trois premières sorties, Reug Reug s’est incliné pour la première fois à l’issue de son quatrième combat en MMA et après avoir été écrasé par le Biélorusse, Kirill Grishenko, qui l’a battu par Technical KO au deuxième round. Sur le coup qui l’a terrassé, Reug Reug a été transporté à l’hôpital après l’événement, il n’avait pas pu s’exprimer quant à sa défaite depuis ce dimanche.

« Certaines personnes parlent pour parler, mais ce qui est dans mon esprit n’est pas identique avec ce qui se trouve dans leur esprit. Pour certains sénégalais qui disent que j’ai fui le combat, moi je suis fier d’être Sénégalais. J’ai reçu un énorme coup et je sais ce que j’ai ressenti. C’est vrai, j’ai été évacué à l’hôpital. Ils m’ont ensuite consulter avant que je revienne dans mon hôtel. C’est rien, tout va bien grâce au bon Dieu », a t-il déclaré.