Voici 8 utilisations du clou de girofle pour attirer l’amour, la chance et l’harmonie dans son couple

0
7223

Savez-vous que vous pouvez utiliser le clou de girofle pour attirer l’amour, la chance et l’harmonie dans votre couple ?

Beaucoup ont également des propriétés médicinales et sont également connus pour leurs propriétés magiques et de guérison.

Le clou de girofle n’est pas une simple épice comme les autres.

En effet, il ne possède pas seulement que des bienfaits santé pour le corps.

Peu de personnes savent qu’il s’agit d’un puissant agent qui attire non seulement la chance mais aussi l’amour et l’harmonie sans son couple.

En effet, les femmes l’utilisent depuis la nuit des temps pour soulager plusieurs maux dans la vie quotidienne de couple.

Si vous traversez une mauvaise période et si vous avez besoin d’attirer la bonne chance dans votre vie, lisez la suite de cet article pour voir les astuces avec le clou de girofle qui peuvent vous aider à attirer facilement la chance, la richesse, l’argent, l’abondance et l’amour dans votre vie.

Le clou de girofle est une épice spirituelle dotée de super pouvoirs qui attirent l’amour

clou de girofle pour attirer l'amour

Le clou de girofle a une variété d’utilisations spirituelles et sert à attirer la bonne chance.

Il peut être utilisé pour améliorer l’amour, les sensations sensuelles et sexuelles, tout en offrant une protection et de toute négativité que vous avez pu absorber autour de vous.

Certaines personnes choisissent de brûler des clous de girofle en encens, mais il est plus facile d’en transporter simplement quelques-unes dans un sac ou une enveloppe.

Vous pouvez créer un sac avec des clous de girofle et l’accrocher dans votre cuisine ou placard. Son parfum aromatique a des propriétés énergétiques et cicatrisantes.

Voici comment utiliser le clou de girofle pour attirer l’amour, la chance et l’harmonie dans son couple

1- Écraser le clou de girofle puis mettre la poudre dans du coton avant de l’introduire dans son intimité lutte contre les pertes blanches et rend la femme douce.

2- Si votre homme refuse de vous toucher, prenez de l’huile d’olive vierge, auquel vous incorporez du clou de girofle écrasé. Laissez poser une heure ou deux puis frotter tout votre corps avec. Si possible brûlez un peu de clou de girofle et du cumin comme encens c’est un aphrodisiaque puissant.

3- Le clou de girofle dans son sac ou son porte-monnaie attire les bonnes ondes et éloigne la pauvreté.

4- Le clou de girofle soigne la faiblesse sexuelle chez l’homme ( A boire comme du thé sans sucre)

5- Un peu de clou de girofle dans sa pommade, attire votre homme et il vous désire encore plus.

6-  Secret pour les femmes mariées (prendre la poudre de clous de girofle , y rajouté du miel et du lait, ensuite le boire tiède avant de dormir

7- Des clous de girofle utilisé comme encens, apportent une certaine paix, une harmonie dans le couple. C’est encore meilleur si on le brûle avec un peu de laurier.

8- Tu veux te faire aimer par ton homme, attirer son attention, le maîtriser et le ramener à ne pas prendre de décision sans toi ni dépenser sans te rendre part ?

Écrase le clou de girofle, mélanger avec un bon parfum qui a une odeur que ton homme va aimer.

Chaque soir avant de te coucher, tu te parfumes bien avec. Dans une semaine, tu remarqueras le changement…