Youssouph Dabo avant Zamalek : “L’état d’esprit est toujours positif malgré la défaite à Tunis…”

0
189

Après un premier match perdu samedi passé (1-2) face à l’ES Tunis à domicile, Teungueth FC compte bien se relancer pour son deuxième match de cette phase de poules. Le club rufisquois s’est entrainé ce lundi au stade Lat Dior de Thiès. Occasion pour le coach Youssouph Dabo de faire le point sur l’effectif, qui était décimé lors du match contre l’Espérance de Tunis.

Des blessés récupérés

« La préparation du match contre Zamalek se passe très bien. L’état d’esprit est toujours positif malgré la défaite à Tunis. Nous avons la chance de récupérer tous les blessés que nous avions et c’est une bonne chose pour le groupe. Et surtout pour le match de demain contre le Zamalek qui est un match capital pour le résultat »,a-t-il déclaré le coach Dabo, qui se concentre sur le prochain match en tirant des leçons de la défaite à Tunis.

« Maintenant comme je dis aux garçons, il faut tirer les enseignements du match passé. Il faut avoir une meilleure finalité contre Zamalek. parce qu’on a de bons arguments à faire-valoir. Et malgré que nous sommes le petit poucet de la poule, tout le monde a vu notre prestation contre Tunis même si on a récolté 0 point. Mais tout n’est pas à jeter à la poubelle. Y’a des choses à garder pour le futur. Les joueurs vont continuer à grandir dans cette compétition. Et le club de Teungueth aussi avec », a-t-il conclu.